Parsa Sabet

Parsa Sabet

Musique

SALLE BASSE

22H

DURÉE : 45MN

  • Twitter - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle

SUIVRE

Parsa SABET est un artiste Rémois et étudiant de 23 ans.

Ses influences viennent d’un nouveau monde de R&B, le R&B Alternatif des artistes venant des Etats-Unis et du Canada, du genre TrapSoul et la Soul à l’ancienne, ainsi que les touches Jazz et Gospel.

Avec sa première chanson The Promise, Parsa a introduit ce nouveau genre de musique dans sa ville et sa région pour la première fois. Pour sa 2ème chanson Sunset, il collabore avec le rappeur rémois Laazy. Ensemble, avec l’aide de son collectif indépendant « REVESLE », ils réalisent un clip qui a été partagé sur des réseaux influents tel que Happy FM, Reims Passionnément et Radio Jeune Reims–RJR, et d'autres encore. Son projet a été donc retenu pour l’accompagnement de Coup de Pouce de la cartonnerie de Reims et Looper Tour de Pôle sud de Musique de Reims qui l'a aidé à se produire sur une des grandes scènes de Reims : le Cryptoportique par le biais de 2 grands concerts séparés avec un public de plus de 400 personnes.

Pour sa 3ème chanson, How I Fall, il a passé 3 mois avec son producteur, Nadime Soufane (NK) et avec l’aide de plusieurs musiciens, ils ont créé un morceau TrapJazz avec les influence de RnB et Soul.

Pour les 4èmes et 5èmes chansons il a encore réussi à investir un nouveau monde avec des visuels bien précis pour chacune.

En ce moment, Parsa se prépare pour son nouvel EP de 5 à 6 nouvelles chansons qui sortira avant cet été.