ELEFUNK

ELEFUNK

Musique

SALLE BASSE

21H

DURÉE : 45MN

  • Facebook - White Circle

SUIVRE

Groupe de musique du programme Europe-Afrique de Sciences Po, Elefunk, c’est avant tout douze amis qui partagent leur passion musicale.

Les membres d’Elefunk explorent de nombreux univers musicaux : rock, jazz, funk, slam etc. et pas seulement la pop. Cela est rendu possible par la diversité des instruments utilisés, allant du piano au djembé en passant par le violon et le bugle. Par ailleurs, l’ouverture du groupe sur le monde se retrouve à travers des chansons en swahili, portugais, arabe, anglais et français, (pour le plus grand plaisir des chanteurs qui en profitent pour apprendre de nouvelles langues !).

Partout où ils passent, les musiciens s’efforcent d’ajouter leur touche « Euraf » (du nom de leur programme), avec des sonorités et des rythmes venus de tout le continent africain.

Le groupe se produit lors d’événements sur le campus de Sciences Po. Toutefois les membres d’Elefunk n’hésitent pas à sortir de la sphère étudiante, et ont joué pour le Stade de Reims, mais aussi lors de la grande chasse aux œufs organisée par le Secours Populaire au Parc Champagne. Mais c’est bien au Palais du Tau qu’ils se produiront le 2 Mai. On peut sans aucun doute compter sur André, l’un des chanteurs, pour enflammer la salle !